Arantes007 a écrit le 2 mai 2010 à 22h47 @JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 Ã 23:21 point final. full stop .!!!! contentons nous de ce qu on a et non ce que l`on desire a chaque fois un peu de realisme leuck ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...