Arantes007 a écrit le 2 mai 2010 à 21h05 @JOHN BARRICK (France) le 02/05/2010 Ã 22:01 bien que ce serait un choix mais ce serait etre une abomination la france sans zizou;platini le bresil sans pele; l italie sans ..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...