Martino de Garoua a écrit le 2 mai 2010 à 14h41 @Atango Depuis ce matin je n'ai qu'un écran noir chaque fois que je veux lire un article sur ton blog et je n'ai pas d'indien ds mes connaissances que faire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...