@LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 Ã 11:29
mon frère je te comprends mais saches que la différence entre Nkoulou et Bassong est que le premier cité a déjà joué assez de match avec les lions en défense centrale pour nous convaincre ce qui n'est pas le cas de Bassong: Bassong a joué son premier match en lato gauche contre l'autriche, le 2ème contre le Gabon il n'a pas fait 20 minutes, le 3ème contre le Kenya il s'est battu mais... et le 4ème contre l'Italie on a vu que Nounkeu a été mieux que lui.
bref ce joueur est bon en club mais l'on ne sent pas encore cette "gnack", ce "hémlé", ce "fighting spirit" en équipe nationale.
mon frère je te comprends mais saches que la différence entre Nkoulou et Bassong est que le premier cité a déjà joué assez de match avec les lions en défense centrale pour nous convaincre ce qui n'est pas le cas de Bassong: Bassong a joué son premier match en lato gauche contre l'autriche, le 2ème contre le Gabon il n'a pas fait 20 minutes, le 3ème contre le Kenya il s'est battu mais... et le 4ème contre l'Italie on a vu que Nounkeu a été mieux que lui.
bref ce joueur est bon en club mais l'on ne sent pas encore cette "gnack", ce "hémlé", ce "fighting spirit" en équipe nationale.
Merci de patienter...

