PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 mai 2010 à 11h07
@LEUCK (Allemagne) le 02/05/2010 à 11:29

mon frère je te comprends mais saches que la différence entre Nkoulou et Bassong est que le premier cité a déjà joué assez de match avec les lions en défense centrale pour nous convaincre ce qui n'est pas le cas de Bassong: Bassong a joué son premier match en lato gauche contre l'autriche, le 2ème contre le Gabon il n'a pas fait 20 minutes, le 3ème contre le Kenya il s'est battu mais... et le 4ème contre l'Italie on a vu que Nounkeu a été mieux que lui.
bref ce joueur est bon en club mais l'on ne sent pas encore cette "gnack", ce "hémlé", ce "fighting spirit" en équipe nationale.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist