Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 16:20
l'inter à la meilleure défense et la meilleure attaque.Mais, pourquoi ne regarder que la défense, puisqu'une équipe dite défensive ne doit pas avoir la meilleure attaque si je comprends bien votre raisonnement.
l'inter à la meilleure défense et la meilleure attaque.Mais, pourquoi ne regarder que la défense, puisqu'une équipe dite défensive ne doit pas avoir la meilleure attaque si je comprends bien votre raisonnement.
Merci de patienter...

