Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 14:11
Ce que tu ne comprends pas, c'est que possession de balles ne veut pas dire domination.Si tu regardes les pourcentages de la FINALE nigeria- cameroun 2000, tu verras que el nigéria a une possession de balles plus élévés en première mi-temps, mais, c'est le CAMEROUN qui mène à la mi-temps.Est-ce que tu vas le reproher au CAMEROUN?
Si tyu regardes les matchs del a C1 LYON BORDEAUX et borceaux lyon, c'est bien BORDEAUX qui a le meilleur pourcentage, mais à la fin, c'est LYON qui passe.Je pouvais dire autant d'ARSENAL CHELSEA et d'ARSENAL manschester.Donc, c'est argument, oublie-le.Surtout, ne pense pas que laisser le ballon à l'adversaire veut dire jouer en contre automatiquement;il y a des équipes qui ne savent pas jouer plus haut, mais,qui préfèrent prendre le ballon plus bas, afin de mettre leur jeu de passes en place.L'INTER a bien joué au match aller et ses buts n'ont rien avoir dans toon discours.
En ce qui concerne CAMEROUN ZAMBIE de la CAN, il faudrait là aussi que tu t'enlèves de la tête que les LIONS, chaque fois qu'ils jouent contre un adversaire, aussi petit soit-il , doivent dominer tous les matches.Il y a des équipes qui jouent bien au au football; parce qu'elles construisent très bien;mais, comme elles manquent de puissance et de réalisme, ellex n'atteignent par leur but et finissent toujours par cder contre les équipe plus puissantes et matûres.
C'est exactement pour cela que je n'ai pas été d'accord avec NDOGKOTI à la CAN de 2008 quand il a qualifié la victoire du CAMEROUN de ntong CONTRE LA MËME zambie.3-0.On voit bien que les lions, sans avoir eu un jeu flamboyant, on dominer par leur maturité , puissance et expérience.Ce n'est donc pas le ntong.
LE FOOTBALL n'a pas qu'une seule expression.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que possession de balles ne veut pas dire domination.Si tu regardes les pourcentages de la FINALE nigeria- cameroun 2000, tu verras que el nigéria a une possession de balles plus élévés en première mi-temps, mais, c'est le CAMEROUN qui mène à la mi-temps.Est-ce que tu vas le reproher au CAMEROUN?
Si tyu regardes les matchs del a C1 LYON BORDEAUX et borceaux lyon, c'est bien BORDEAUX qui a le meilleur pourcentage, mais à la fin, c'est LYON qui passe.Je pouvais dire autant d'ARSENAL CHELSEA et d'ARSENAL manschester.Donc, c'est argument, oublie-le.Surtout, ne pense pas que laisser le ballon à l'adversaire veut dire jouer en contre automatiquement;il y a des équipes qui ne savent pas jouer plus haut, mais,qui préfèrent prendre le ballon plus bas, afin de mettre leur jeu de passes en place.L'INTER a bien joué au match aller et ses buts n'ont rien avoir dans toon discours.
En ce qui concerne CAMEROUN ZAMBIE de la CAN, il faudrait là aussi que tu t'enlèves de la tête que les LIONS, chaque fois qu'ils jouent contre un adversaire, aussi petit soit-il , doivent dominer tous les matches.Il y a des équipes qui jouent bien au au football; parce qu'elles construisent très bien;mais, comme elles manquent de puissance et de réalisme, ellex n'atteignent par leur but et finissent toujours par cder contre les équipe plus puissantes et matûres.
C'est exactement pour cela que je n'ai pas été d'accord avec NDOGKOTI à la CAN de 2008 quand il a qualifié la victoire du CAMEROUN de ntong CONTRE LA MËME zambie.3-0.On voit bien que les lions, sans avoir eu un jeu flamboyant, on dominer par leur maturité , puissance et expérience.Ce n'est donc pas le ntong.
LE FOOTBALL n'a pas qu'une seule expression.
Merci de patienter...

