@Jb
j'ai fini par comprendre que notre ami Bono ne sait pas de quoi il parle,surtout quand il compare le "résultat a défendre" que l'inter avait acquis au match allé aux matchs joués par la Grèce a l'euro.
D'ailleurs dans le lien que je viens de poster tous les journalistes disent que au moment ou l'inter se retrouve a 10,ils n'avaient pas d'autre choix et que beaucoups auront tendance a oublier que l'inter n'a pas cherché a défendre contre toutes les équipes qu'elle avait eu a rencontrer jusqu'à présent et même que c'est une vraie demonstration que l'inter a fait subir au barça au match allé.
Le frangin est juste têtu...
j'ai fini par comprendre que notre ami Bono ne sait pas de quoi il parle,surtout quand il compare le "résultat a défendre" que l'inter avait acquis au match allé aux matchs joués par la Grèce a l'euro.
D'ailleurs dans le lien que je viens de poster tous les journalistes disent que au moment ou l'inter se retrouve a 10,ils n'avaient pas d'autre choix et que beaucoups auront tendance a oublier que l'inter n'a pas cherché a défendre contre toutes les équipes qu'elle avait eu a rencontrer jusqu'à présent et même que c'est une vraie demonstration que l'inter a fait subir au barça au match allé.
Le frangin est juste têtu...
Merci de patienter...

