@John Barrick
.......Est-ce que le fait d'aimer le beau interdit de comprendre que chaque équipe utilise les moyens légaux qu'elle crois nécessaire pour gagner.C'est bien ceux qui disent que l'INTER n'a pas joué normalement qui ont un problème, puisque justement, cette équipe a fait ce qui était à son pouvoir pour gagner.......
Ainsi tu as toi seul le droit de dire ce que tu penses.
Tous ceux qui pensent le contraire ont un probleme.
.......Est-ce que le fait d'aimer le beau interdit de comprendre que chaque équipe utilise les moyens légaux qu'elle crois nécessaire pour gagner.C'est bien ceux qui disent que l'INTER n'a pas joué normalement qui ont un problème, puisque justement, cette équipe a fait ce qui était à son pouvoir pour gagner.......
Ainsi tu as toi seul le droit de dire ce que tu penses.
Tous ceux qui pensent le contraire ont un probleme.
Merci de patienter...

