PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 29 avril 2010 à 21h35
@ TOUS
J'espère que le mal de pied de ETO'O ne va pas recommencer en juin.En janvier durant la CAN ,on nous disait qu'il jouait sous infiltration ,qu'il avait mal a la cheville et que pour se retaper il doit se faire opérer avec au moins deux mois d'arrêt.

Je constate qu'il ne s'est jamais fait opérer depuis le retour de la CAN et surtout qu'il court plus qu'avant puisqu'il a deux poste à l'inter maintenant :LATERAL et ATTAQUANT.

J'espère que le fameux mal de pied ne reprendra pas avec le debut du regroupement des lions et surtout le mondial .C'est une prière .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist