Mourhino c'est vrai feyman, il a du se tordre de rire lorsqu'il vendait ibrahimovitch pour etoo plus 45 millions, sachant qu'il avait dis a plusieurs reprises qu'il voulait etoo dans son equipe. Je crois qu'il a monte la frape du siecle.
Merci de patienter...

