Billy de Adjap yendjock AU CAMEROUN a écrit le 29 avril 2010 à 17h12 @Une fille237 ! le 29/04/2010 à 17:42 Là où nous sommes d'accord c'est par rapport à celui qui vient nous dire que notre culture "gnoumba" @atango je t'ai répondu par mail ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...