@ Blasco (Suède) le 29/04/2010 à 14:26
Depuis qu'Eto'o est parti, tu as encore vu les passes courtes et les une-deux du Barça où ? Depuis le temps que je crie ici que Guardiola nous a gâté la meilleure triplette d'attaquants de la planète. C'est Ibrahimovitch qui va lui remettre un ballon dans les pieds en pleine course ? Minalmi.
Depuis qu'Eto'o est parti, tu as encore vu les passes courtes et les une-deux du Barça où ? Depuis le temps que je crie ici que Guardiola nous a gâté la meilleure triplette d'attaquants de la planète. C'est Ibrahimovitch qui va lui remettre un ballon dans les pieds en pleine course ? Minalmi.
Merci de patienter...

