Byke a écrit le 28 avril 2010 à 23h31 @Mbombog ETO'O irait avec Mourinho pour un salaire à 20ML d'€ On s'en fout .Allezz dire !!! Bonne nuit gars. Il a été sifflé aujourd'hui au camp Nou comme on siffle les traitres. Megde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...