Hristo a écrit le 28 avril 2010 à 17h37 @John Barrick Quand je dis que je suis pour le barca pourquoi ca t'irrite?si j'avais tenu les mme propos la saison passée tu allais aplaudir.J'ai appris que tu etais dernièrement a' un pèlerinage,il ne t'a donc pas changé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...