Hristo a écrit le 28 avril 2010 à 16h21 @John Barrick C'est donc un crime de ne pas supporter l'inter?Tu es decidment un ennemi de la liberté.Je me rappelles encore de l'epoque ou' tu banissais ceux qui ne pensaient pas coe toi ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...