@John Barrick,
Mis a part le fait qu'il n'est pas talentueux,qu'il a le profil d'un videur de BT comme tu dis,il est serieusement tetu,je l'imagine mal jouer sous les ordres d'un coach,c'est un gros delinquant.
Apres on ne devra s'en prendre qu'a nous-memes,ou vient pour servir son club de coeur ou on vient pour 'se" servir de son club de coeur,ce n'est pas avec un tel desordre que caiman va retrouver l'elite.
Mis a part le fait qu'il n'est pas talentueux,qu'il a le profil d'un videur de BT comme tu dis,il est serieusement tetu,je l'imagine mal jouer sous les ordres d'un coach,c'est un gros delinquant.
Apres on ne devra s'en prendre qu'a nous-memes,ou vient pour servir son club de coeur ou on vient pour 'se" servir de son club de coeur,ce n'est pas avec un tel desordre que caiman va retrouver l'elite.
Merci de patienter...

