Une fille fiere d'être upciste ! a écrit le 28 avril 2010 à 14h20 @n'koulou soeur bah tu lui dira kil faut qu'il épouse deborah la kmer ok ? merci ! @arantes007 lol frangin tu veux parlé de qui ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...