Arantes007 a écrit le 28 avril 2010 à 13h59 @Atango (Paris , France) le 28/04/2010 Ã 14:51 c est hors sujet mais bon ma petite soeur dit qu il faut mettre ta photo sur ton blog amoins que dzjoundou calabar soit ton geniteur JDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...