Mvog Mbi le 28/04/2010 Ã 13:42
C'est vrai que si l'INTER gagne par 2-0 ou 4-1, ce serait très humiliant pour le BARCA.Tu as raison.
C'est vrai que si l'INTER gagne par 2-0 ou 4-1, ce serait très humiliant pour le BARCA.Tu as raison.
Merci de patienter...

