Mvog Mbi a écrit le 28 avril 2010 à 2h29 @Atango C'est comment la cassette de l'ancien temps la ne tourne pas chez moi? J'a tout fait rien. Il est bien vrai que je ne suis pas un genie en informatique.dddlll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...