NASOIDE a écrit le 27 avril 2010 à 13h20 @NDOGKOTI J'attendais un papier sur le ministre français brice horsdefeuille(?) qui demande à un allogène de déposer sa CNI à la police parcequ'il a des maîtresses. Pkoi il ne l'a pas fait pour Ribéry ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...