PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2010 à 16h04
Bencheur (France) le 26/04/2010 à 16:50
J'ai peur que tu sois éternellement un rêveur qui prend ses élucubrations comme des vérités absolues.
Pour ta gouverne, je n'ai jamais mis SOMEN sur une de mes listes;c'et même un joueur auquel je ne ne pense même pas.
Je te rappelle ensuite que BG et moi avions commencé à partler de NDJEN?G ici au moment où personne n'en parlait pas.
En ce qui concerne BEDIMO, il s'agit là encore d'une malhonnêteté intellectuelle énorme de ta part, car je n'ai jamais dit qu'il était supérieur à assou ekotto.Mais, pour moi, il est évident que défensivement il a été à la hauteur à la CAN et qu'il mérite donc sa place de second.La preuve en est d'ailleurs que je suis le premier ici à le proposer comme milieu gauche offensif devant BAE, avant même qu'il soit placé dans cette position à LENS.Je ne vois donc pas où tu veux en venir.Il faudrait peut-être que tu suives les débats, à moins que tu t'intéresses plus à l'origine de son patronyme qu'à la logique sportive qui caractérise en tout point mes choix.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist