Billy (Adjap yendjock , Cameroun),
Mvog Mbi
Mes bros, vous savez que ce n´est pas bien de rire un quelqun parceque il est laid?. Non ce n´est pas bon mes bro a chouèt il faut laisser Aloó.
Mvog Mbi
Mes bros, vous savez que ce n´est pas bien de rire un quelqun parceque il est laid?. Non ce n´est pas bon mes bro a chouèt il faut laisser Aloó.
Merci de patienter...

