@ Bao,
une medaille en quoi? et pourquoi faire? Dans la discipline indiscipline et coruption peutetre.
Bonne journée
une medaille en quoi? et pourquoi faire? Dans la discipline indiscipline et coruption peutetre.
Bonne journée
Merci de patienter...

