La seule chose positive que cette équipe doit à PLG, c'est de loger décemment lors de ses déplacements. Pour le reste, y a rien. PLG meilleur entraineur? Laisse moi lap un peu. PLG = joueur moyen devenu entraineur moyen. Et de grace, epargne moi la reference a l'olympique de lyon. L'OL etait champion avant l'arrivée de PLG et l'est resté après son départ. En 12 années, il en a 3 où il fait bonne figure et 9 ou il est transparent et fini viré sans autre forme de proces. Si c'est ça le niveau qui te satisfait, c'est bien. Souffre que cela ne soit pas mon cas.
Merci de patienter...

