@ Patson
il ne faut pas fustiger les joueurs de l'équipe nationale. Tout est question de vécu collectif et c'est pour ça qu'il faut de la constance au niveau du management.
il ne faut pas fustiger les joueurs de l'équipe nationale. Tout est question de vécu collectif et c'est pour ça qu'il faut de la constance au niveau du management.
Merci de patienter...

