Jean le macon a écrit le 23 avril 2010 à 10h56 @atango si tu open ton blog machin la ,moi je vais do comme dan ,je viendrait souvent pondre ma part la bas ,mais quand tu toli que all les day la hummm je fia seulemnt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...