maryline(berlin) a écrit le 17 août 2004 à 1h22 @bobolo le frere pardon si t'as rien a dire evite d'ecrire n'importe quoi moi je suis super fiere de ses joueurs comme etoo qui reste le porte flambeau de leur nation donc pardon va manger le baton au quartier ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...