Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 avril 2010 à 6h55 @JOHN BARRICK (France) le 21/04/2010 à 18:47 tu as demandé un joueur qui est quitté directement du pays pour aller jouer professionnel et je te parlerai de NKOULOU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...