On est ou la a écrit le 21 avril 2010 à 16h17 @N'kra (Allemagne) le 21/04/2010 Ã 16:31 Merci pour cette video tres emouvante.vraiment le "feeling" de quelqu'un.j'aime surtout la petite fille a la fin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...