Cldm a écrit le 20 avril 2010 à 20h52 @Tous Je vous ai donnés le scénario: Eto'o nack Messi, Makoun Nack Eto'o. Seul @Bon's y a cru. @John Barrick Même sans Ibra Eto'o va nack Messi. Tu verras. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...