Konate a écrit le 20 avril 2010 à 20h15 @jean lambert nang fermes ta bouche . tu fais partir de ceux qui ont defendus l indefendable dans ce pays, et des que tu es au garrage tu racontes des betises tais toi faineant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...