Byke a écrit le 20 avril 2010 à 0h32 @Kosby (Allemagne) AH! Je ne m'attendais pas en écrivant ces qq lignes, que tu m'avais precédé. J'ai la même defense que toi si on règle les questions de marquage entre Mbia et Bassong. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...