Comme PLg a accompli certaines choses positives, on a plus le droit de le critiquer. Comme avant c´etait pire, il faut accepter tout ce qui est a peu pres passable maintenant. Dernierement il y´avait une chronique sur camfoot sur les "pense petit" ou disons meme les "pense pas du tout", avec amertume il faut dire que les camer, sont comme ca, trop souvent.
Merci de patienter...

