@27e lecteur
ndogkoti a dit ici hier kil ont fait des enquettes et des sondages enfin de conclure ke le public a ete gene de la non participations des deux vieus de l ekip nationale.sil pouvait seulment lire les reactions sur l article "Le Guen : « Trois ou quatre locaux postulent à mes yeux »" g suis sure kil remuera sa bouche la prochaine fois avant de parler.les sondages la ont ete fait ou? entre les journalistes ou entre les fans club des joueurs??
ndogkoti a dit ici hier kil ont fait des enquettes et des sondages enfin de conclure ke le public a ete gene de la non participations des deux vieus de l ekip nationale.sil pouvait seulment lire les reactions sur l article "Le Guen : « Trois ou quatre locaux postulent à mes yeux »" g suis sure kil remuera sa bouche la prochaine fois avant de parler.les sondages la ont ete fait ou? entre les journalistes ou entre les fans club des joueurs??
Merci de patienter...

