Faut que Perez , cesse désormais de rêver sur un éventuel titre de champ°cette saison , il sera à chaque fois humilié par Samy et Compagnies au camp nou et à bernabeou .dans all les cas les btlles étaient déjà frigorifiées .
Merci de patienter...

