dootii's a écrit le 12 août 2004 à 3h50 se koi cette histoire de king fo toli...tu parle ta part, je parle ma part ok .!!!! pas de chef ici @Bao je te conseil la guinness..tes histoires de kronenbourg ...garde sa pour toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...