Yvan (Phila ) le 15/04/2010 Ã 22:04
C'est vrai que tu es toujours correct;je le reconnaîs.on peut avoir des appréciations différentes.
C'est vrai que tu es toujours correct;je le reconnaîs.on peut avoir des appréciations différentes.
Merci de patienter...

