Bono de ELIG-EFFA a écrit le 15 avril 2010 à 14h04 @Ndogkoti Le COACH autoproclamé de ce lieu, n'avait même pas remarqué que celui qu'il encense depuis hier ne fait pas partie des plans de notre 'meilleur coach possible' MDRR! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...