Une fille fan n°2 de benoit ! le 15/04/2010 à 12:16
Justement;c'est pour cela que c'est un détail qu'il ne fallait même pas reléver.On aime qui on veut, blanc noir ou jaune.
C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Justement;c'est pour cela que c'est un détail qu'il ne fallait même pas reléver.On aime qui on veut, blanc noir ou jaune.
C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Merci de patienter...

