Bao tu n'est pas le premier, je l'ai annoncé sur www.cameroon-info.net avant toi, va voir le forum de cameroun info. Enfin cette histoire s'achève, maintenant que le spéctacle commence, deco, ronaldhino et Eto'o quelle équipe!!!!!
Merci de patienter...

