Bono de Melen a écrit le 14 avril 2010 à 17h21 @Atango (Amiens , France) Tu as raison, mais ce sera encore un sujet de division surtout si l'oeuvre fut enregistrée au nom du groupe ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...