Fan'mot de Paris a écrit le 14 avril 2010 à 9h29 @JOHN BARRICK je sais bien mais quand les résultats ne sont pas là on ne peut pas empêcher le peuple de gronder. A partir du moment où nos joueurs ont de grands contrats, il faut l'accepter, c'est la règle du jeu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...