Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/04/2010 Ã 15:09
Tu devrais te souvenir que pour qu'on arrive à la ,CAN, il a fallu qu'on soit qualifié, et avec OP, on ne prenait pas la bonne direction.Il était pourtant depuis plus d'in an par rapport à celui qui nous a qualifiés.Et si c'est donc la dégrongolade, à qui la faute?
Tu devrais te souvenir que pour qu'on arrive à la ,CAN, il a fallu qu'on soit qualifié, et avec OP, on ne prenait pas la bonne direction.Il était pourtant depuis plus d'in an par rapport à celui qui nous a qualifiés.Et si c'est donc la dégrongolade, à qui la faute?
Merci de patienter...

