Fan'mot (Paris , France) le 13/04/2010 Ã 14:29
I m sori ma broda. J´ai compris ton francai en verso-recto. C´est pour ca que moi meme je n´ai pas moi intervenir ici quand le tronc francais commence. Parceque meme celui qui mimba comme moi je suis contre. Je demande pardon ma bro. Je ferme moi ma bouche.
I m sori ma broda. J´ai compris ton francai en verso-recto. C´est pour ca que moi meme je n´ai pas moi intervenir ici quand le tronc francais commence. Parceque meme celui qui mimba comme moi je suis contre. Je demande pardon ma bro. Je ferme moi ma bouche.
Merci de patienter...

