@ BENCHEUR
Tu esperais quel objectif du stagiaire? lol..mdr. C'est certainement de selectionner cap'tain-courage....lol..mdr..
Tu esperais quel objectif du stagiaire? lol..mdr. C'est certainement de selectionner cap'tain-courage....lol..mdr..
Merci de patienter...

