Bono de Melen a écrit le 13 avril 2010 à 12h05 @JOHN BARRICK (France) Comme @L'UNIQUE le dit on scrutera les prochains départ pour la Norverge même à partir de la Tunisie tout est possible. @BENCHEUR a raison on ne nous le fait pas deux fois! MDR!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...