Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 avril 2010 à 14h20 @JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 à 15:12 JE supporterai l'inter et ce n'est que le coeur et la foi qui me font penser que le Barça sera éliminé car cette équipe n'a pas de ce monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...