Cldm a écrit le 12 avril 2010 à 10h46 @Atango (Paris , France) le 12/04/2010 à 11:28 Très bonne mémoire !!! Mais moi je jouais au foot entre le F le D avec des mbindis shorts sexy pour les ngas de ngoa. Le lycée nécessitait l'argent du tacot. Ca craignait! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...