Bono de Messa II a écrit le 9 avril 2010 à 17h19 @JOHN BARRICK (France) Wéeeh, Coach accepte que @Prési te rappelle à l'ordre. Pourquoi SONG devrait être capitaine à Cologne, il l'était à LENS, n'est ce pas suffisant ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...